Les secrets du Temple Noir

Le Temple Noir est une structure menaçante qui se dresse dans les terres dévastées d'Outreterre.
Autrefois, le lieu qui deviendrai le Temple Noir était appelé Temple de Karabor. Il s'agissait alors d'un site sacré des draeneis, qui fut l'une des premières cibles du massacre perpétré par les orcs corrompus par les démons. Les démonistes du Conseil des Ombres en prirent possession et le renommèrent Temple Noir.

 

Seuls quelques groupes de Draenei's menées par leurs Chef Akama parvint à s'enfuir de ce massacre...
De nombreuses années plus tard, l'Alliance contre-attaqua la Horde de Ner'zhul en Draenor. Celui-ci, espérant s'enfuir, ouvrit de nombreux portails qui déchirèrent littéralement Draenor, qui devint ce que l'on connait aujourd'hui comme l'Outreterre.
Attirés par l'avantage stratégique que pouvait représenter l'Outreterre, le démon Magtheridon et ses armées prirent possession du Temple Noir.




Magtheridon dirigeait l'ancien monde de Draenor depuis sa forteresse grâce à ses orcs du chaos et les démons qu'il amenait depuis les anciens Portails Sombres ouverts par Ner'zhul.
Illidan Hurlorage , la naga Vashj, l'Elfe de Sang Kael'thas Haut-Soleil , le Draenei Roué Akama et leurs troupes assiégèrent le Temple Noir, afin qu'Illidan puisse se cacher de l'Erédar Kil'Jaeden
Mais le Temple Noir était lourdement défendu. Même après avoir désactivé les Portails dont se servait Magthtéridon pour invoquer des démons et agrandir son armée, il contrôlait de nombreuses forces.
Malgré tout, Illidan et son armée parvinrent à enfoncer les défenses de Magthéridon et tuèrent le démon, se proclamant eux-mêmes les nouveaux maîtres du Temple Noir et de l'Outreterre. Mais peu après, Kil'Jaeden apparut, et laissa une dernière chance à Illidan pour détruire le Trône de Glace.
On dit qu'après son second échec à détruire le Roi Liche, il serait retourné se réfugier dans le Temple Noir. Il y serait toujours, et serait devenu fou.



Gyo

0 Response to "Les secrets du Temple Noir"

Enregistrer un commentaire

Powered by Blogger