Des vestiges orcs aux Serres Rocheuses

Cachés dans les Serres-Rocheuses, en plus du camp de la KapitalRisk, on peut voir ces vestiges en prenant la monture pour aller vers Orneval (aller et retour).

On peut deviner qu'un ou plusieurs orcs ont vécu ici, vu l'architecture de la tente :

Mais il y a quelque chose de troublant dans ce camp... car en plus de la tente orc, qui par ailleurs semble en parfait état, on retrouve des ruines de colonnes ou de bâtiments semblables à ceux d'Hyjal :

Et enfin, il y a une petite grotte d'où provient le lac... surement une source souterraine...
Quelques recherches sont en cours pour retrouver une histoire qui a eu lieu ici avec Thrall, cet article sera donc mis à jour prochainement !

Gyo

Les chutes d'eau d'Hurlevent (cf le village de Nilato)

Voici pour vous le moyen d'accéder aux chutes d'eau au dessus d'Hurlevent, là où sur mon ancien serveur il y avait le village de Nilato, dont l'article est publié depuis les débuts du blog :)



(Vidéo garantie sans images subliminales)

Je vous conseille d'être au minimum niveau 50, car il faut passer par les steppes ardentes, et les mobs y sont de ce niveau environ (à moins que vous soyez masochiste à tendance suicidaire, mais cela ne tient qu'à vous bien entendu ! )

Gyo

Tout en haut de Kharazan, se cachent encore des choses...

Bon après cet article, je pense qu'on aura fait le tour de Kharazan... C'est peut-être l'endroit d'Azeroth qui cache le plus de secrets !

Nous allons voir aujourd'hui qu'il y a aussi des choses à voir en haut de la tour... et cela aurait pu servir de les mettre réellement en place !

D'abord, une troisième entrée pour le raid :


Les barrières enmpêchent de passer à travers le portail... mais on peut imaginer que cette troisième entrée aurait pu faire de Kharazan un raid encore plus long que ce qu'il n'est déjà !

Et en haut de cette tour, il y a aussi LE truc qui aurait pu servir à tous ceux qui font souvent ce raid : des griffons


Seul petit problème, comme pour l'aéroport de Forgefer, pas de maitre de griffon... donc nulle part où aller avec ces griffons...

Et voila ! ce petit article pour parler du haut de la tour de Karazhan nous permet de conclure sur tous ce que cache le raid et ses alentours... a moins que, qui sait, nous ne trouvions autre chose à découvrir !

Gyo
Powered by Blogger