Tout en haut de Kharazan, se cachent encore des choses...

Bon après cet article, je pense qu'on aura fait le tour de Kharazan... C'est peut-être l'endroit d'Azeroth qui cache le plus de secrets !

Nous allons voir aujourd'hui qu'il y a aussi des choses à voir en haut de la tour... et cela aurait pu servir de les mettre réellement en place !

D'abord, une troisième entrée pour le raid :


Les barrières enmpêchent de passer à travers le portail... mais on peut imaginer que cette troisième entrée aurait pu faire de Kharazan un raid encore plus long que ce qu'il n'est déjà !

Et en haut de cette tour, il y a aussi LE truc qui aurait pu servir à tous ceux qui font souvent ce raid : des griffons


Seul petit problème, comme pour l'aéroport de Forgefer, pas de maitre de griffon... donc nulle part où aller avec ces griffons...

Et voila ! ce petit article pour parler du haut de la tour de Karazhan nous permet de conclure sur tous ce que cache le raid et ses alentours... a moins que, qui sait, nous ne trouvions autre chose à découvrir !

Gyo

2 Response to "Tout en haut de Kharazan, se cachent encore des choses..."

  1. Anonyme says:

    Coucou Gyo,

    J'aimerais savoir si tu as réussi à aller en haut? Car je l'ai déjà apercu mais je n'ai jamais réussi à l'atteindre.

    Gyo says:

    Salut

    Pour accéder au haut de la tour, y'a deux moyens (qui se ressemblent étrangement mais je suis sur qu'il y en a un que tu préfèreras)

    -Flyhack (Bouh c'est pas bien !! screenfofoban !)
    -Etre MJ et se mettre en mode fly (ce que j'ai fait, au moins c'est un peu plus "légal")

    Avant, on pouvait escalader la tour en walljump, mais cela a été fixé il y a fort fort longtemps :D

    Comme quoi, l'exploration requiert parfois plus que ses jambes, une monture ou une chute lente ^^ mais je ne me met en MJ qu'en cas d'extrême nécessité...

Enregistrer un commentaire

Powered by Blogger