Le Hall de Thanes

Le Hall de Thanes, plus connu sous le nom de Vieux Forgefer, est un complexe de caverne massif et naturel. Il est localisé dans les profondeurs les plus basses de Forgefer. Le secteur est une vraie merveille de formation en pierre : aucun nain n'a touché ce secteur de la pioche ou du burin. Les rois de Forgefer sont enterrés dans le Hall de Thanes et le vieux trône est ici aussi.



On peut y retrouver aussi d'autres portes, fermées. On peut supposer que derrière ces portes se trouvent les tombeaux des rois déchus.


Ce lieu à l'écart du monde est entouré de lave qui coule sans arrêt des falaises rocheuses dans lesquelles a été creusé Forgefer.


Et enfin, pour finir sur une note plus légère, on peut voir qu'en fait cette lave ne brûle pas ! Mieux encore, une surprise nous attend dans la lave :


Comment expliquer la présence de ces petits visages ? Encore un des mystères d'Azeroth qui nous sera bien difficile à résoudre...

Gyo

Portrait de Nessie.

Voici enfin de quoi décorer votre ordinateur avec une photo marine.
Nessie s'invite chez vous :

Nessie s'invite chez vous !

(prenez ce lien pour avoir l'image en résolution maximale, l'image ci-dessous ne sert que pour décorer et pour vous donner une idée du fond d'écran)


Gyo

Les secrets du Temple Noir

Le Temple Noir est une structure menaçante qui se dresse dans les terres dévastées d'Outreterre.
Autrefois, le lieu qui deviendrai le Temple Noir était appelé Temple de Karabor. Il s'agissait alors d'un site sacré des draeneis, qui fut l'une des premières cibles du massacre perpétré par les orcs corrompus par les démons. Les démonistes du Conseil des Ombres en prirent possession et le renommèrent Temple Noir.

 

Seuls quelques groupes de Draenei's menées par leurs Chef Akama parvint à s'enfuir de ce massacre...
De nombreuses années plus tard, l'Alliance contre-attaqua la Horde de Ner'zhul en Draenor. Celui-ci, espérant s'enfuir, ouvrit de nombreux portails qui déchirèrent littéralement Draenor, qui devint ce que l'on connait aujourd'hui comme l'Outreterre.
Attirés par l'avantage stratégique que pouvait représenter l'Outreterre, le démon Magtheridon et ses armées prirent possession du Temple Noir.




Magtheridon dirigeait l'ancien monde de Draenor depuis sa forteresse grâce à ses orcs du chaos et les démons qu'il amenait depuis les anciens Portails Sombres ouverts par Ner'zhul.
Illidan Hurlorage , la naga Vashj, l'Elfe de Sang Kael'thas Haut-Soleil , le Draenei Roué Akama et leurs troupes assiégèrent le Temple Noir, afin qu'Illidan puisse se cacher de l'Erédar Kil'Jaeden
Mais le Temple Noir était lourdement défendu. Même après avoir désactivé les Portails dont se servait Magthtéridon pour invoquer des démons et agrandir son armée, il contrôlait de nombreuses forces.
Malgré tout, Illidan et son armée parvinrent à enfoncer les défenses de Magthéridon et tuèrent le démon, se proclamant eux-mêmes les nouveaux maîtres du Temple Noir et de l'Outreterre. Mais peu après, Kil'Jaeden apparut, et laissa une dernière chance à Illidan pour détruire le Trône de Glace.
On dit qu'après son second échec à détruire le Roi Liche, il serait retourné se réfugier dans le Temple Noir. Il y serait toujours, et serait devenu fou.



Gyo

AIDEZ-LE !!


Salut à tous ! Vous allez bien ? Ah mais je suis bête, vous n’allez pas répondre. Vous pensez que je brode là ? Eh bien pas du tout ! En fait, comme vous le savez, notre équipe de braves aventuriers et écrivains sont toujours à la recherche de mystères. Il se trouve que l’on lance aujourd’hui un appel à témoin.
Au gré des pérégrinations de notre cher explorateur fou, un chemin nous est apparu. Non, je ne fais pas de métaphores, regardez l’image du dessus pour comprendre oh !
Allons, ce n’est pas tout les jours que l’on rencontre des falaises rayées et perpendiculaires… si ? Bon, dans Azeroth si, d’accord. Mais quand même avouez que c’est flippant quoi… Par quoi cette falaise a été provoquée ? Peu importe en réalité. Ce qui nous à interpellé, ce sont les traces de pas en bas à gauche de la photo. Quoi, vous ne les voyez pas ? Allons, faisons donc un agrandissement…
Bon, ce n’est pas d’une excellente qualité je vous l’accorde, mais notre spécialiste des traces en tout genre et des détails inutiles (autrement dit, moi) reconnait avec précision des traces de Gnome. Comment un Gnome aurait-il pu arriver jusqu’ici ?
Eh bien, la dernière photographie répond à cette question…
Voici la version officielle : le Gnome serait un pilote d’GPS (Geo-Propulseur-Subsonique). Après avoir décollé de l’aéroport de Forgefer, il se serait écrasé pour une raison encore inconnue. Gravissant ce mont périlleux, il écrivit ces quatre lettres dans le sol dans l’espoir d’être secouru. Qu’est il advenu son corps ? Fut-il secouru ? C’est ce que nous essayons de découvrir en lançant cet appel à témoin ! Si vous avez vu ce Gnome, contactez la rédaction au 666-4242
(Prix d’un appel local + 1.54E ; surtaxé pour certains opérateurs de téléphonie mobile)

Phoenix Wright
Powered by Blogger