Les dessous d'Orgri + balade surprise à Ragefeu !

Bien le bonsoir à tous, je vais vous faire mon 2eme tuto ! (ben wé il en a fallu du temps ;))

Bon je vais mettre les prérequis ici : Il faut déjà avoir un monture, la 100% est vivement conseillée, et il faut aussi avoir au moins 2500pv, je vous expliquerez après. ;)

Bon et c'est quand qu'on commence ? Du calme l'ami, tout vient à qui sait attendre.

Pour commencer, on sort sa carte (chuis la carte chuis la carte...) => rendez-vous dans la vallée de l'honneur :




Ensuite il faut aller dans le quartier des chassouuuu... Puis il faut sauter sur le p'tit muret en face de vous (suivez la flèche rouge ;)), je tiens à préciser qu'il n'y a pas besoin de monture forcément :



Ensuite continuez d'avancer (sur le muret bien entendu) jusqu'au dernier poteau en bois (le trait rouge étant le chemin à suivre) :


Puis il faut grimper sur le poteau juste en face de vous, arrêtez vous un peu avant le bout du poteau, car ça bloque après, enfin sur mon serveur, puis sautez en direction du toit de la maison en face de vous, je vous conseille de partir avant, et de courir un tout petit peu sur le poteau puis de sauter (en rouge c'est le chemin à suivre pour allez à l'endroit où il faudra sauter après, le cercle étant l'endroit où vous attérirez) :


Quand vous serez de l'autre côté de la maison, face au poteau qui sont un peu plus bas ( Attention à ne pas tomber de la maison, sinon c'est go case départ :( ) Puis sautez dans le vide en face de vous, et si vous avez de la chance, et surtout assez de points de vie (perso j'en ai perdu 2000 en tombant ><'), vous devriez ne pas finir écrabouillé par terre ;) ( la flèche étant le chemin à suivre pour continuer la petite balade, arrêtez vous au bout de celle-ci):


Bravo vous êtes sous Orgri ! (Ya une petite balade à faire si vous voulez) Au bout de la précédente fléche, il devrait y avoir un trou, avec le sol plus bas, descendez donc sans mourrir (pensez à prendre à manger dans votre sac à dos (Sac à dos Sac à dos) entre chaque descente :)) :



Vous devriez arriver un peu avant où je suis sur le screen, puis suivez le fléfléche et arrêtez vous juste devant le petit monticule de terre :


Et là il va falloir prendre comme "tremplin" la petite bute et surprise :


Vous êtes dans Ragefeu !! Mais c'est le "faux", il n'y a que le minimum de textures (hein Gyo ;)), évitez par contre de tomber dans le truc bleu, car vous retomberez en bas... Ensuite prenez le portail (qui est derrière vous hein ? Sinon PLOUF !), je vous laisse découvrir comme des grands la suite !

Bon et bien voilà, j'espère que ce petit tuto (Qui a dit petit ?) vous a plus, Let's Go ! (Allons-y Let's Go, c'est parti les amis...) Gyo passera quand il aura le temps compléter ce tuto ;).

Sur ce, bonne fin d'soirée à tous !

PS : Pour ceux qui se demanderait, je ne regarde plus Dora (oui car si vous avez remarquez il y a quelques allusions... ;)).

4 Response to "Les dessous d'Orgri + balade surprise à Ragefeu !"

  1. Gyo says:

    Je tiens à corriger quelques petites erreurs et autres difficultés dans ton tuto (bah oui on peut pas être parfait du premier coup :P )

    - Pas besoin d'avoir 2500pv minimum, puisque les dégâts de chute sont proportionnels à ta vie. Donc en fait tu perds un pourcentage de pv, qui est le même pour tout le monde, peu importe le nombre de pv que tu as :)
    - Pour le petit monticule de terre qui te sert de tremplin, il est en fait plus facile de passer par dessus la colline (donc faut pas faire le tour du fossé par la droite mais par la gauche), et une fois au niveau du monticule (attention faut rester au dessus de la colline hein :) mais au niveau de là où est le monticule), sauter en direction du fossé, mais pas trop loin de cette petite protubérance qui sert de tremplin (ça serait plus facile à montrer en images mais bon la j'en ai pas sous la main :/ ). Les chances de réussir sont plus grandes avec cette méthode.

    Enfin, je tiens à signaler, comme l'a dit R-OO-M, que je vais compléter ce tuto avec une méthode simplissime pour hordeux et allianceux, pour passer sous orgrimmar sans même rentrer dans la capitale :) J'espère pouvoir le faire au plus vite, au plus tard ça sera début Septembre :/

    R-OO-M says:

    Ah autant pour moi ! Je m'en souvenais plus du coup des points de dégâts proportionnels à la vie...

    Tornax says:

    La surprise était enfaite un cadeau empoisonné Parce que dès que j'ai passer le portail je me suis fais taper par plein de vilains troggs. >Mon précieux<

    R-OO-M says:

    Ben faut faire attention quand même, ils attaquent pas d'un coup normalement. ;)

Enregistrer un commentaire

Powered by Blogger