Départ...

Bien le bonsoir,

J'écris juste ce petit article pour vous dire que je quitte l'équipe. Tout simplement à cause du manque de temps, scolarité oblige. D'ailleurs je ne joue même plus à Wow, ça m'a prit un peu la tête. Donc je suis vraiment désolé de vous quitter après si peu de temps, et d'avoir posté que 2 articles. En tout cas ça aura été vraiment sympa.

Sur ce, bonne continuation à tous. ;)

16 Response to "Départ..."

  1. Gyo says:

    Bon vent à toi :)
    Merci d'avoir participé au blog !

    R-OO-M says:

    Merci bien. Peut-être à bientôt ! :)

    Anonyme says:

    Argh je vien de passer par la, et c'est fort sympathique. (tu reviendras sur WOW) si c'est oui, je te montrerais le passage pour aller sur l'aeroport de Forgefer, ou encore, et la peu de personne connaisse, il y a deux gros boss dedans (qui loot du legendaire normalement mais comme on est pas dans l'instance il loot rien) je parle bien evidament du "old ironforge" le vieux forgefer, En effet sous Forgefer même se cache une zone quasiment inexploré, avec deux gros monstre qui defende cette ancien sanctuaire)

    Tamalou, un moine qui vous veu du bien.

    Gyo says:

    Mdr laisse moi rire y'a que dalle dans le "Old Ironforge" Y'a juste un trône...

    metalcaranx says:

    Je confirme, il n'y a rien au vieux forgefer...

    Peut être que tes deux monstres ont été mis la par les mj de ton serveur pour le fun...

    Anonyme says:

    A mince, faut que j'y retourne alors ^^, je vais scoot, si il y a les monstre je screen, sinon quelle truc utilises tu pour filmer ? fraps ?

    Gyo says:

    Nop pas fraps, hypercam... mais c'est juste parce que je peux pas utiliser fraps sur l'ordi ou je filme, car fraps reste quand même le meilleur du genre

    Anonyme says:

    Oki, merci bien.
    Du coup j'ai fait une petite visite du vieu forgefer . . . et en effet rien, le trône vide, et an bas dans la lave rien non plus, c'est surement les MJ qui avait mit deux gros boss pour pas qu'on installe le QG de notre guilde. C'est dommage, sa ma un peu déçut, sa aurait pu etre comme le croco de hurlevent (d'ailleur il y a une sorte de passage comme pour une instance, blocké derriere une grille . . . blizzard), un monstre oublié au fond de ironforge qui a était celé car trop puissant et impossible a déloger . . . mais nan, juste un vieux trône sans importance, peu être qu'un jour, dans les prochain patch ce sera une zone explorable et développé avec une nouvelle instance qui sait ^^.

    Gyo says:

    Pour le fameux "passage comme pour une instance" comme tu dis, je te renvoies ici : http://les-explos-de-gyo.blogspot.com/2010/03/hurlevent-cacherait-des-prisonniers.html

    Anonyme says:

    tout simplement enorme. Faut que je visite cela ce soir!

    Anonyme says:

    Au faite, ce soir je vais m'inscrire, c'est enervant de resté en annonyme. . .
    Et aussi, pense aux tp de demo pour passer les mur ou encore ( parceque je vien de voir le screen de Nessy) tu peux duel avec un chasseur ou autre perso avec un pet et si le pet pop derriere l'objet tu peu le charger/pas de l'ombre et traverser ainsi le mur. Ce soir je tente un combat contre Nessy (ce nom m'est familié, Oh mais oui c'etait aussi un monstre marain dans allods.) sinon comme tu le dit le fear ou moutonnage marche aussi pour passer ces murs ^^

    Gyo says:

    Nessy est inattaquable

    Anonyme says:

    Bonjour Gyoo c'est Tumevoipa.
    En faite je commence à avoir envie de venir mettre des explo ici donc venir dans le staff ^^' (mais je ne n'ai pas Skype...)

    Gyo says:

    C'est dommage, vu que ça fait un certain temps (et un temps certain) que j'ai arrêté complètement de m'occuper du blog.

    Prechan says:

    J'en suis attristé d'ailleurs :s

    Anonyme says:

    Salut Gyoo ,c'est Aqua ,beh fait chier que tu partes >.< :'( ,bonne continuation a toi.

Enregistrer un commentaire

Powered by Blogger