Ce que cachent les Mortemines...

Tout le monde connait les Mortemines ! C'est surement l'instance la plus populaire d'Azeroth ! Qui n'a jamais affronté VanCleef sur son bateau, dans un cadre de falaises imposantes et ayant l'air infranchissables et d'une hauteur infinie ?
Eh bien, vous qui êtes allés aux Mortemines, par besion de nouvelles armures, ou pour récupérer quelques menues monnaies, voire même par plaisir de tuer, vous êtes passé à côté des premiers signes de la corruption du monde d'Azeroth par les monstres venant d'Outreterre !
En effet, une fois lesdites falaises encerclant le bateau de VanCleef escaladées, une vaste plaine grisâtre s'offre à nous... et une fois l'autre côté de ces falaises outrepassé, voici à quel spectacle nous avons droit :


Des arbres flottants, une crevasse... tout cela, on peut le retrouver dans les différentes régions d'Outreterre...
Aussi, le sol est quelque peu curieux : une sorte de mosaïque en spirale recouvre le sol de ce lieu...



Une fois plus proches de la crevasse, on peut distinguer plusieurs choses : la crevasse mène tout d'abord au néant. Gare donc à ne pas tomber ! Mais ce néant est-il relié à celui d'Outreterre ?
On peut aussi voir que des roches flottent au-dessus du néant, comme par exemple à Raz-de-Néant.
Enfin, des grosses bulles bleues entourées d'étincelles blanches encerclent la zone. Je les ai comptées, il y en a en tout 5, mais de taille bien moindre à celle de Dalaran. Pourtant, ces bulles-ci ressemblent trait pour trait à cette dernière.


Enfin, on peut signaler la présence de grandes collines escarpées... Est-ce l'influence de l'arrivée de cette crevasse dans le terrain ?
Je vous laisse réfléchir à cette question ;)

Gyo

1 Response to "Ce que cachent les Mortemines..."

  1. metalcaranx says:

    Comment à tu escalader les flaise >< ?

    J'y arrive pas !

Enregistrer un commentaire

Powered by Blogger