L'AING


Monts enneigés sous un soleil d’été. Lac gelé d’une beauté exacerbée par le doux vrombissement de la nouvelle technologie. Les êtres vivants ont toujours cherché à savoir voler. Les gnomes et les gobelins se réunirent un jour afin de mettre en œuvre, avec l’aide de nombreux ingénieurs de talent, ce que l’on connait aujourd’hui comme étant l’Aéroport International Nanesque et Gnome.


Juste au dessus des tours de gardes de Forgefer se dresse dans une insouciante audace ce fruit de l’imagination des grands hommes d’Azeroth. Ici, les gnomes peuvent en toute « tranquillité » travailler sur de nouveaux prototypes d’engins volants plus ou moins solides. Mais, me direz vous, ou sont passés les gobelins ? On dit que les nains les ont mangés *rires* alors qu’en réalité, lors de l’Avènement de l’Alliance, ils furent exclus de l’Aéroport alors que celui-ci était en pleine construction.



Très régulièrement les forces Hordeuses tentent de prendre d’assaut l’AING, c’est pourquoi l’autorité d’Hurlevent y ordonna la construction d’engins de guerre, tandis que Forgefer y envoyé des forces directement en provenance d’Altérac, les foudrepiques étant la division la plus proche.








 



Ces appareils sont les fameuses machines volantes ! Il faut bien entendu savoir les reconnaitre : au premier plan se trouve l’AX48648BK42, le second et le 3e sont des AX48648BK43, et les derniers sont les AD… Oui les AD, pourquoi chercher compliqué ?





Nous avons interviewé une ingénieure gnome afin d’en savoir plus sur ces noms énigmatiques…
Phoenix Wright : Quel à été votre première impression en arrivant à l’Aeroport ?
Ginneeuri : Bah tranquille, on m’a mit sur les nouveaux proto, très sympa mais c’était du boulot de 100101, j’ai tout retapé pour que ca ait de la gueule.
PW : Pas trop dur d’évoluer dans un monde d’hommes ?
G : Bah ! La plupart sont des lavettes ! Lorsque je vois les 110111001 dans 10111000101, alors qu’il faut 1001 les 10001011101 dans 1011101, ca donne vraiment envie de 1001101 !

(Hum… il faudrait vraiment que j’arrive à trouver des personnes à qui je puisse faire de réelles interviews)

Nous décidâmes de nous éloigner de l’Aéroport pour prendre de la hauteur. Au firmament des âmes déchues nous nous retrouvâmes, au point culminant des Terres d’Azeroth. Les premiers grimpeurs furent des Nains à en juger par l’effigie du drapeau planté à son sommet. Les ossements indiquent aussi qu’ils n’ont, pour certaines raison non percées à ce jour, pas pu redescendre…

Phoenix Wright

0 Response to "L'AING"

Enregistrer un commentaire

Powered by Blogger