Le phare de hurlevent, Juste un décor ?

Bonjour a tous !! c'est moi Syliøs !! Aujourd'hui j'ai enquêté a un phare mais pas n'importe lequel : Le phare de Hurlevent ! Bon commençons avec ce que vous connaissez tous le port en lui même : un beau panorama en perspective !!



Comme vous pouvez le voir évidemment pour corser la difficulté le phare n'est pas sur côte mais sur une île et c'est parti a la flotte !



Nous y voila ! En arrivant sur cette île, que des choses très réjouissantes



Une tombe ... :s



Le canot du mort ( enfin je suppose ! )



Et une porte fermée ! ...



" Mais que nous a t-il fait faire ! On s'est mouillé on s'est fatigué tout ca pour une tombe et un canot !! " Mais attendez partez pas !! De toute façon si les gardes nous voient les première fois ils sifflent la deuxième ils tirent donc bon... Je ne vous dirai pas comment entrer cela fera l'objet d'un tutoriel :) Alors on entre et ...



On s'aperçoit que c'est vide !! Mais on voit bien que c'est en 2 parties ! Enfin...



Le beau plafond de la partie coté porte !! Allez nous allons passer le mur et pouf :


Et oui on voit que le phare devient un gros bâtiment en une seule partie ! Incroyable non ! C'est un mystère que je n'ai pas encore résolu. Bon et regardons le plafond de cette tour : Avec le phare et son magnifique faisceau de lumière.




Voila fidèles curieux le phare de Hurlevent n'a plus de secret pour vous ( a part peut-être comment y aller héhé ) !

Votre bon et dévoué observateur

Syliøs

0 Response to "Le phare de hurlevent, Juste un décor ?"

Enregistrer un commentaire

Powered by Blogger