Figures imposées à Gadgetzan

Gadgetzan est une vraie fourmilière. Des aventuriers de passage, venant des deux factions, aux maîtres ingénieurs venant s'informer des nouvelles techniques, en passant par les badauds voulant profiter des plages de Tanaris non loin de la ville, Gadgetzan est aussi un formidable lieu d'escalade !
En effet, pour peu de chercher un peu, on peut monter partout : sur les murs, sur les toits, partout quoi !
Prenons par exemple comme point de départ l'auberge : on monte dessus facilement !


Et à partir de l'auberge, on monte sur la tour de bois, avec un peu d'équilibre :


Passons maintenant à un deuxième morceau : la petite carriole à côté de Marin Brouillecaboche est facilement franchissable, en passant sur le côté. Mais c'est toujours amusant d'escalader un petit promontoire !


Passons maintenant au plus gros du travail : L'arène centrale. Pour y accéder, on passe par deux autres endroits notables de Gadgetzan : Tout d'abord, on monte sur un mur, chose pas si difficile s'il en est. Ensuite, par une astucieuse série de sauts bien dosés, on arrive sur la grue à côté de l'entrée "hordeuse" de la ville.

Puis à partir de la, en faisant un grand saut, on arrive sur la clé plate géante !

Et enfin, voici notre point de chute ! Sur ces deux dernières positions, les envieux ne se feront pas rares, comme je l'ai aperçu lors de la prise des photos ! Mais ce secret restera bien gardé, du moins jusqu'à ce qur j'arrive à remonter ici pour vous faire le tutoriel ;)

Gyo

0 Response to "Figures imposées à Gadgetzan"

Enregistrer un commentaire

Powered by Blogger