Les Grands Mages dévoilent leur secret

Les Grands Mages d'Azeroth sont à l'origine de bien des mystères de ce monde : Rêve d'Emeraude, instances qui vous transportent dans un espace temps parallèle, j'en passe et des meilleurs.
Ce soir, le lieu de villégiature des Grands Mage a été découvert : c'est une petite maison, aux allures de château dans une Île à la végétation abondante.


On peut y accéder par barque, un petit port a été aménagé, avec un genre de passage d'entrée symbolisé par des colonnes.



En rentrant dans cette maison, elle se trouve curieusement assez vide... à droite, on trouve une salle qui ressemble à une réserve : notez les tonneaux qui doivent servir à stocker des aliments.



Au premier étage, un salon a été aménagé : tout le confort est là, et plusieurs aménagements notoires sont installés, telle la terrasse visible à droite ou bien la table copieusement servie à gauche. On peut apercevoir quelques armes qui trainent au fond de la salle, au cas où des visiteurs imprévus s'inviteraient...



De plus, au second étage, on a un ersatz de salle de réunion : des chaises sont réparties en demi-cercle autour d'une peau d'ours où l'on peut imaginer que le Grand Mage ayant la parole se met afin d'être entouré par ses collègues.



Enfin, on peut accéder par portail à une salle de garde à vue : c'est une salle blanche, hachurée de noir, avec une seule chaise. C'est surement ici que les plus grands criminels d'Azeroth sont jugés par les Grands Mages en personne après leur détention dans la/les prison(s) de Hurlevent.



Finalement, on peut noter à l'extérieur de la maison un cimetière, au cas où l'un des Grands Mages venait à mourir, mais ce n'est que mesure de précaution, car ces derniers sont réputés immortels...

Gyo

2 Response to "Les Grands Mages dévoilent leur secret"

  1. Anonyme says:

    MDR mais nan c'est l'ile des MJ

    Gyo says:

    En voila un perspicace !

Enregistrer un commentaire

Powered by Blogger