Bonjour à tous ! (ça faisait longtemps)

Aujourd'hui, je vous montre des endroits que vous ne voyez pas (sans doute) tout le temps :)

Pour commencer, voici quelque chose qui a attiré mon attention :



Moi, je ne sais pas à quoi sa pourrait bien correspondre et aucun pnj alentour pour répondre à mes attentes... Dommage :(

Autre chose, à Hurlevent (je parie que plein de personnes ne le savait pas :D)
Il y a un...Crocodile ! Oui un crocodile vous ne rêvez pas ! Il se trouve dans les douves autours de la prison, on le trouve plus devant le Donjon d'Hurlevent ^^
Regardez par vous même

Il attaque en plus le vilain ! :O

Après un ennuie mortel à Hurlevent, j'ai décidé de faire un tour un peu partout et voici quelques screenshoot :



Moi, je n'arrive pas à deviner à quoi correspond ce fluide violet...Mais bon.

Et là, un tour et j'ai découvert ceci !



Énorme hein ? J'irais y faire un tour plus tard hein...Faut attendre la nuit parce que là elle risque d'avoir faim :D

Et en Bonus au niveau des screen, voici un p'tit bug (on est pas dans Harry Poter pourtant non ? oO)



Un panneau qui vole...Et puis quoi encore ?



Ralala, un murloc en camouflage...On aura tout vu T_T

Sur ce, bonne fin de journée !

Akennov

1 Response to " "

  1. Anonyme says:

    Si je peux me permettre, j'avais lu que sur la première image, c'est un Dieu très ancien (Yogg-saron en est un) tué par un titan durant la guerre Titan/forces du mal

Enregistrer un commentaire

Powered by Blogger