Le cratère d'Azshara, Partie V

Voici enfin venu le temps des rires et des chants



de la cinquième partie de ce dossier !

Attelons nous aujourd'hui à la troisière base du cratère, la plus mystérieuse.

Déjà, voyons l'accès à cette base :


Deux dragons, dont un avec la tête en moins... Peut-être s'agit-il d'Onyxia et Sartharion ? Enfin bref... Vous pouvez notez que d'ici, on ne voir rien de la base, qu'on devrait pourtant apercevoir dans le fond... bah c'est parce qu'en fait :
 Y'a rien !
Ah si pardon, sur le côté gauche vous avez quelques ruines...
 Mais rien d'extraordinaire.
C'est en voulant continuer plus profondément dans cette zone curieuse que je suis tombé là dessus :
 Et la, la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est : WTF ??
La base est en fait cachée ! Et vu la forme, et l'intérieur, bien que tout soit dans des tons bleus, on reconnait des structures d'elfe de la nuit :



Mais pourquoi la base est-elle cachée ? Pour quoi tout est bleu sur fond blanc unicolore ?
Encore une fois, ces questions resteront sans réponse... malheureusement !

C'est là-dessus que nous nous quittons pour aujourd'hui. Vous aurez compris que ce champ de bataille secret a soit été abandonné, soit encore en construction... Quoi qu'il en soit, il vous a été révélé pour, j'en suis sûr, votre plus grand bonheur.
Je profite de cet apparté pour vous signaler le départ d'Anathors, qui n'aura... rien publié. Son projet est donc abandonné, mais j'essaierai de le continuer !
A vous les studios !

Gyoo. 

1 Response to "Le cratère d'Azshara, Partie V"

  1. Anonyme says:

    Il me semble que le BG Azshara a été abandonné par les dev' pendant WOLTK. Ca devait être une sorte de joug.
    J'ai pas d'info concrètes mais c'est ce que j'ai entendu dire.

Enregistrer un commentaire

Powered by Blogger