Je suis de retour...

Pour vous jouer un mauvais tour ?
Afin de préserver Azeroth de la dévastation,
Afin de rallier tous les explorateurs à notre nation,
Afin d'écraser les mendiants et autres kikoos,
Afin d'étendre l'exploration jusqu'à la voie lactée !
Gyoo,
Phoenix Wright,
Sylios,
Anathors,
R-OO-M,
Akennov,
La team du blog plus rapide que la lumière !
Venez-tous ou ce sera la guerre è_é... Surement pas !

Au contraire, beaucoup de nouveautés vous attendront à partir de Septembre : je conclurai le dossier sur Azshara, et d'autres articles sont en préparation. De plus, tous les tutoriels possibles sur serveurs privés seront faits dans l'année, au fur et à mesure pour ne pas vous gâcher le plaisir.
Phoenix Wright continuera son "Histoire d'Azeroth" au travers des donjons, qu'il a entamé avec Ombrecroc.
Anathors prépare un dossier, mais je vous laisse la surprise :)
Quant aux autres, ils préparent aussi quelques articles, et j'espère être au courant de leur travail !

A bientôt !

Gyo

0 Response to "Je suis de retour..."

Enregistrer un commentaire

Powered by Blogger