Karazhan, sa tour, ses profondeurs.

S’élevant au-dessus du défilé de Deuillevent, la mystérieuse tour de Karazhan étend son ombre sur les terres alentours. De l’extérieur, la tour, en ruine, semble abandonnée depuis bien longtemps.




Toutefois, ceux qui ont déjà eu l’occasion d’affronter l’essence du mal savent que certaines horreurs ne disparaissent jamais. Le dernier maître de la tour, le magicien Medivh, a quitté les lieux, mais les échos de ses méfaits résonnent encore dans les murs de Karazhan.

Bien qu’il semble y avoir peu d’espoir de lever un jour le voile d’ombre qui pèse sur ces terres abandonnées par la Lumière, certains continuent à s’opposer à la sinistre présence qui occupe maintenant Karazhan. L’Œil pourpre est une secte secrète de Kirin Tor, le conseil dirigeant de Dalaran. L’Œil pourpre reçut pour mission de continuer à surveiller Karazhan et Medivh, au cas où les choses seraient devenues incontrôlables. Et en effet, les choses sont devenues incontrôlables. Ces dernières années, de nombreux nobles de Sombre-comté se sont aventurés dans le défilé de Deuillevent pour enquêter sur l'étrange désolation qui s’est propagée dans la région. Ils sont entrés dans le tour sombre mais n'en sont jamais ressortis. L’Œil pourpre a également envoyé des agents à Karazhan pour enquêter mais là aussi aucun d’entre eux n’est jamais revenu. Pire encore, les magiciens de l’Œil pourpre ont découvert ce qui pourrait être des émanations démoniaques en provenance de la tour.

Quelle que soit la chose qui hante les halls de Karazhan, elle doit être arrêtée coûte que coûte. La tour fut construite sur un point de convergence de puissantes énergies magiques : seul un désastre pourrait arriver si Karazhan tombait entre les mains d’un ennemi dénué de scrupules ou de pitié. Les membres de l’Œil pourpre montent la garde au pied de la tour et ils accepteront de bon cœur l’aide de tout aventurier.

Mais lors de la construction de Karazhan, quelque chose d'étrange s'est passé un jour. La légende raconte que certaines personnes ont vu sous la tour, lorsqu'elle n'était pas encore construite entièrement, un symbole ressemblant à la tête de Médivh... mais de là à penser que Médivh ressemble à ça :



On peut douter de la cohérence des propos de ces personnes la...

Gyo

4 Response to "Karazhan, sa tour, ses profondeurs."

  1. Theother says:

    Dis moi Gyo j'arrive pas à accéder à cette endroit pourtant j'ai suivis une vidéo tuto qui dit de se coller à un mur et hop on passe au travers.
    Tu pourrais me dire toi comment ta fais sinon si marche pas sa peut aussi venir de la 3.3.5

    Merci de ta réponse que j'attend vite :D

    Gyo says:

    Avec certaines races on peut passer. (Gnome, UD il me semble, y'en a ptete une troisième)
    Perso je l'avais fait sur Darluok, avec un elfe de la nuit je me suis fait sheeper pour passer, mais avec un fear ça passe aussi

    Theother says:

    ok merci :)

    Theother says:

    Sa marche une petite transformation en mouton (pingouin pour moi).
    J'ai mis un screen sur mon blog et bientôt une vidéo de la crypte.

Enregistrer un commentaire

Powered by Blogger