Le début de l'histoire

Approchez, approchez.
N'ayez pas peur, je ne mords pas !
Ici commence la fantastique chevauchée de Gyo à travers Azerorh pour vous faire découvrir les lieux les plus étranges cet univers qui nous est si familier.
Préparez vous, le voyage sera long, mais fantastique.

Au programme, des guides, de magnifiques décorations, et surtout, des images qui font rêver.


Bon voila pour le RP, maintenant je vais m'adresser a vous normalement :)
Pour ceux qui n'auraient pas encore compris, j'ouvre ce blog pour pouvoir mettre toutes mes explorations, ainsi que mes tutos et mes wallpapers, et tout ça pour vous !
Je pense dans un premier temps mettre souvent à jour le site, puisque j'aurai plein de trucs à y mettre, entrecoupés de nouveautés que je ferai au fur et à mesure, comme des tutos ou es wallpapers inédits.
J'essaierai cette fois de tenir mon engagement a un peu de RP pour chaque exploration, aussi je vais chercher quelqu'un de plus a l'aise que moi en RP pour m'aider a cette tache.

A bientôt pour les prmieres aventures !

0 Response to "Le début de l'histoire"

Enregistrer un commentaire

Powered by Blogger