Figures imposées à Forgefer

Après Gadgetzan, j'ai décidé de refaire une série de "figures imposées" à Forgefer : des tunnels et des habitations un peu partout, c'est le lieu rêvé pour trouver des lieux où personne ne va, ou presque...

Commençons par le plus facile : le Hall des Armes.
Vous aurez tous remarqué qu'au dessus de la salle, il y a une rampe de lancement pour des hélicoptères gobelins, avec ces derniers qui s'élancent vers on ne sait où... (peut-être vers l'aéroport de Forgefer qui sait ? )
Il y a moyen de se poser sur la rampe de lancement, comme je vous le prouve, et on peut même monter à son extrémité :


Vous voyez les tunnels sur les côtés ? on peut aussi aller dedans, en passant par celui de gauche :


Dedans c'est tout noir ! (normal, puisqu'on est pas censé y aller ils vont pas éclairer ! )


Et on peut ressortir de l'autre côté :


Voila pour la Hall des Armes... faisons maintenant un petit détour par la banque : il est très facile d'accéder au coffre derrière les banquiers... petite erreur de sécurité de leur part ?
Passons ce petit détail. Une fois devant le coffre, il y a tellement de petits verrous et autres serrures qu'on peut escalader ! J'avais autrefois réussi à monter plus haut que sur la photo actuelle, mais cet exploit n'a pu être retrouvé... je me contenterai donc de celui la dont je suis moins fier...


Maintenant, prenons de la hauteur : les griffons de Forgefer, pour sortir de la capitale souterraine, passent par des tunnels au dessus des différentes places de Forgefer. Il est possible avec persévérance de rentrer dans ces différents tunnels : tout d'abord, voici le premier tunnel que l'on voit en entrant dans la ville (au dessus de la statue de nain géante), avec vue sur la banque.


(Certes, je n'avait pas le même personnage... pour la petite histoire, j'étais allé sur un serveur fun avant de savoir qu'Open WoW rouvrait... mais je n'ai pourtant utilisé aucune tricherie d'aucun genre ;) )

On peut aussi monter dans les tunnels que l'on voit en face :


Ce que je ne vous ai pas dit juste avant, mais que je fais maintenant, c'est qu'en fait on monte dans ce tunnel par la Grande Forge : voici ce que ça donne de ce côté ; on est au dessus de la salle du Trône, et les débris de roche permettent d'accéder ensuite au tunnel.


Et enfin, juste pour le plaisir, un dernier lieu où l'on peut prendre de la hauteur ! Redescendons de nos tunnels, et dirigeons nous vers le tram, depuis la Garde Militaire : il est possible de monter sur la "porte" menant à la zone des gnomes devant le tram ! (possible du côté de la garde militaire, mais de l'autre côté le doute persiste...)


Et voila ! j'espère que ça vous donnera envie de faire du sport lors de votre prochaine visite à Forgefer !

Gyo

0 Response to "Figures imposées à Forgefer"

Enregistrer un commentaire

Powered by Blogger