Le débarcadère de Newman

Allez, pour nous remettre en jambes après quelques temps de disette dus aux problèmes expliqués avant, voici une petite exploration sur le débarcadère de Newman, une petite masure perdue sur la côte des Royaumes de l'Est, proche cependant d'Hurlevent (on peut y accéder depuis Hurlevent, et en se baladant un peu... je n'en dis pas plus, vous avez le droit de chercher :P quel meilleur plaisir que de trouver soi même un lieu méconnu :D )

Le débarcadère en lui-même permet de se poser des questions : pourquoi une construction en ce lieu plus que perdu et proche de rien à perte de vue ?


Et qui est ce Newman ? que faisait-il ici ?
De plus, mes tentatives de pêcher de quoi manger ici m'ont mené à cette autre question : puisqu'il n'y a rien à pêcher, de quoi vivait il ?

J'en ai marre de poser des questions, à vous d'y réfléchir, et d'y répondre maintenant que le système de commentaires fonctionne, avec ce nouveau thème mis en place :D
Je m'excuse par ailleurs de ne m'être pas rendu compte avant qu'avec l'ancien thème, on ne pouvait pas laisser de commentaires...

Gyo

3 Response to "Le débarcadère de Newman"

  1. Prechan says:

    Ah oui enfin !
    C'est moi l'auteur du petit message sur Youtube ;)
    J'irai chercher ce petit débarcadère, je pense qu'il faut penser vers le bas plutôt que dans le ciel si tu vois ce que je veux dire ;)

    Pour moi, selon des sources, le Debarcadere de Newman serait l'endroit d'où les MJ atteignent leur ile. Newman -> Nouveau MJ

    Mais plus aucun bateau ne pars de là il le semble.

    Gyo says:

    Y'a surtout jamais eu de bateau qui est passé par la XD

    Metalcaranx says:

    Je l'ai trouver tout seul un soir a Deux Heure du mat'

    ---> http://www.open-wow.net/forum/viewtopic.php?id=24063

Enregistrer un commentaire

Powered by Blogger