Un ptit tour et puis s'en vont....

Salut à tous, fiers aventuriers ! Après une longue période d'absence, le phœnix renait de ses cendres !

Par ou commencer… Je sais ! Je vais me rattraper promis : notre cher aventurier Gyo à réalisé, il y à maintenant bien… 6 mois, un tour des royaumes de l’Est ! Eh oui, comme certains le savent peut être, notre monde va bientôt disparaitre (non je ne parle pas de 2012, mais de la prochaine extension officielle, faut se renseigner de temps en temps !). Il me parait donc bon de vous présenter ces paysages tantôt paradisiaques, tantôt sauvages… Ca vous dit ? Alors embarquez !

Notre périple commence dans les terres gelées de Dun Morogh. Oui ca caillait, c’est pourquoi nous nous approchâmes d’un camp, perché au dessus des falaises…

Le camp était désert, seule cette étrange machine et le feu crépitant à nos pieds semblait prouver que quelqu’un avait vécu ici… mais qui ? Gobelin ? Gnome ? Un mix des deux ?(oui ca existe, et c’est moche…) Aucune idée. Vraiment. Vu qu’il n’y avait personne sur les lieux… on s’est dit que ca ne dérangerait pas si on prenait la machine… après tout, nous ne faisons qu’emprunter ! Et puis d’abord, on laisse pas trainer ses affaires n’importe ou !

C’est ainsi portés que nous avons quitté les lieux…

… pour arriver dans un aéroport secret. Non, ce n’est pas l’AIGN, un plus discret… tellement discret qu’ils ne gèrent qu’un avion tout les deux mois. Aucun intérêt. Mais bon, c’est le contribuable qui paye après tout. C’est comme dans les champs de bataille : on paye, mais on perd toujours, c’est comme ca. Alors vous vous demanderez : pourquoi je vous parle de cet aéroport ? Eh bien, voyez-vous… La machine est tombée en panne. Hormis le fait que cela prouve que c’était une machine humaine (non je ne dénigre pas, je suis juste réaliste). Nous primes donc l’avion pour la suite de notre aventure !

Hmm… Je savais bien que ce « Tails » n’était pas un bon pilote. Nous nous sommes crashés en plein sur Hurlevent ! Enfin… à moitié. L’avion à plongé dans les canaux… et nous avons traversé le sol.

Nous nous sommes donc retrouvés sous les bas-fonds de la Capitale, de nouveau à la recherche d’un moyen de locomotion.

Ce fut sans compter l’arrivée des MJ (et de leurs sales instruments de torture qu’ils osent appeler « clic&ban ». Sous la menace, nous nous résignâmes à aller en prison. Ô désespoir ! Comment allons-nous nous sortir d’ici ? … Eh bien, en passant entre les barreaux.

Au diable les MJ ! Nous sommes sortis illico de cet endroit, puis avons rapidement pris le griffon. Les Mj devaient dormir, il était tard (et mes somnifères à leur intention commençaient tout juste à faire leur effet), c’est pourquoi nous avons pu rejoindre karazhan en griffon. Nous avons été surpris lorsque nous avons vu les griffons se poser au sommet de la tour !

Et devinez qui nous attendait ? Le prince Malchezaar, en gangrechair et en os ! Et puis hop, il était 18h, alors on à pris l’apéro. Mais bon, vous vous imaginez bien qu’un apéro avec Malchezaar, c’est forcément bizarre. Déjà, les verres sont trop grands ! Même si j’adore la Leffe au pichet, là, on pouvait même pas le soulever le machin : il faisait 3 fois notre taille ! Aussi, et ca c’est pas un truc qu’on dit souvent, mais à force de rester planqué tout en haut de sa tour, le bonhomme, il se lave pas, forcément. Et puis pas de toilettes à sa taille, donc ses besoins, forcément c’est plus compliqué. Pareil pour le papier toilette… Bref, lorsqu’il à annoncé le début du diner (et qu’il lorgnait sur les griffons, et sur nous par la même occasion), nous avons préféré partir avant de finir rôti.

Complètement bourrés, nous avons préféré retourner chez nous. Du mieux que nous pouvions, mais je dois vous avouer que conduire un griffon en étant bourré, ce sont des sensations… inoubliables. Mais attention, ceci est très dangereux, ne vous amusez pas à reproduire cela chez vous, ou vous finirez comme Malchezaar. La tête la première. Alors attention : boire ou conduire, il faut choisir.

0 Response to "Un ptit tour et puis s'en vont...."

Enregistrer un commentaire

Powered by Blogger