Avis aux joueurs d'Open WoW

Bonjour à tous, et en particulier aux joueurs d'Open WoW

Je tenterai de mettre sous peu en place une Newsletter IG, afin de vous mettre au courant des dernières publications directement via courrier en jeu.
Si vous êtes intéressés, veuillez envoyer un courrier au personnage "Gyoo" pour les Allianceux, en précisant que vous souhaitez souscrire à la Newsletter. Je recruterai quelqu'un pour faire parvenir la Newsletter aux Hordeux, si vous êtes disponibles pour cette tâche veuillez me le signaler ^^

Cette NL est bien sûr gratuite, et vous pourrez vous y désinscrire sur courrier, comme pour l'inscription.

Merci de vottre attention, j'attends vos courriers avec impatience !

4 Response to "Avis aux joueurs d'Open WoW"

  1. Tarnax says:

    Ton ami Tarnax sur un son rerol hordeux sera ravi de faire parvenir tes newsletters aux hordeux inscrit.

    Gyo says:

    Ah bah voila une bonne nouvelle :P

    Après, j'espère qu'il y aura des gens :P (ça serait mieux XD)

    Tarnax says:

    Je peu faire passer ta pub aussi chez les hordeux tien ^^

    Tarnax says:

    2.000 visites :p

Enregistrer un commentaire

Powered by Blogger