Comment passer du temps... aux Grottes du Temps

Encore un petit tuto, assez facile, pour faire le fifou aux Grottes du Temps en attendant votre groupe ou raid... (oui, parce que autrement vous avez vraiment rien a faire pour aller ici ! ;) )



Une fois sur la falaise, vous pourrez aller un peu partout dans GT... je ne vous ai mis que deux des exemples les plus frappants. Par contre, évitez de sauter de l'autre côté, c'est la mort assurée.

9 Response to "Comment passer du temps... aux Grottes du Temps"

  1. Prechan says:

    Pas mal :)

    Anonyme says:

    haha!! gg la musique :P c'est quoi???

    (signé: Minari (OW))

    Gyo says:

    Joe Satriani - Crowd Chant

    L'une des meilleures de Joe Satriani ^^ (elle donne la pêche :P)

    Gyo says:

    PS : Minari je pense que tu peux mettre un pseudo sans avoir un compte google (dans commentaire tu sélectionnes Nom/URL)

    Tornax says:

    Aller aux grottes du temps n'est pas interdit sur OW ? j'avais vu sa quelque part...

    Gyo says:

    bah bien sur et GT4 tu le fais comment ? :o

    Tarnax says:

    Nan mais j'dois confondre avec un truc dans la même qui n'est plus accessible (ou presque) maintenant.

    GilDev says:

    Non mais Gyo à un don pour mettre des bonnes musiques ! :D Dit, c'est une option de WoW que la caméra reste droite lorsque tu avance sur les escaliers penchés, ou c'est normal et je suis pas habitué ?

    Gyo says:

    Si la caméra reste droite c'est parce que je la dirige en même temps que mon personnage avec le clic droit de la souris.

Enregistrer un commentaire

Powered by Blogger