De Theramore à Tanaris rapidement et sans danger... possible ?

Salut à tous

Entrainé par mon élan, je vous propose aujourd'hui un tutoriel vraiment utile pour traverser la moitié de Kalimdor sans risque, gratuitement et rapidement, quand on a pas le fly bien sûr (sinon c'est plus rapide en fly)

Ce tutoriel vous permettra donc d'aller de l'Ile de Theramore à Tanaris, sans jamais rencontrer aucun monstre, aucun hordeux, et en un temps record pour y aller à pied.

Vous aurez besoin avant toute chose d'une monture (peu importe la vitesse), et d'une chute lente (Brouillecaboche, lévitaition, chute lente... j'en passe et des meilleures).

Pour commencer, allez sur le quai du port de l'ile (pratique si vous débarquez du bateau !)


Puis sautez à l'eau, et nagez jusqu'à là où je suis sur la carte (tout au sud-sud-est, on me voit encore dans le marécage)


Vous devriez arriver devant quelque chose comme ça :


Attention : il y a exactement la même configuration de montagnes un peu avant, mais c'est pas la première qu'il faut prendre, c'est la deuxième (vérifiez votre position sur la carte).
Une fois sur la bonne chaine de montagnes, avancez dans le creux de la colline, jusqu'ici :


Voici la première étape de monte, pas trop dure, il faut juste sauter un peu si vous êtes bloqués quelque part...
Petite pause en chemin, avant la deuxième étape vous devriez être par ici :


Maintenant, continuez à monter : il y a un petit trou à un moment, on peut passer sur le côté facilement. Une fois arrivé tout en haut de la colline (attention je dis bien tout en haut, pas à moitié en haut), vous arrivez devant une crevasse à sauter :

C'est là qu'intervient la chute lente. Méthode traditionnelle oblige : buff chute lente, monture, saut, et vous arrivez en face :


C'est presque fini ! du moins, le plus difficile est passé... dirigez vous vers votre droite, vous devriez voir un genre de chemin qui descend.


Descendez donc ce chemin, et continuez tout droit, vous verrez un changement brutal de sol, devenant beige à la limite du blanc.

Regardez votre carte... vous êtes au Salines ! (plus précisément, au dessus des Salines)


Pour finir, continuez votre chemin vers le Sud, en évitant de tomber, car la chute est rude !
Une fois arrivé aux portes de Tanaris, vous n'avez plus qu'à sauter, et si vous avez toute votre vie normalement la chute n'est pas mortelle. Voici un petit aperçu de la fin du chemin au dessus des Salines, pour vous donner une idée :



Et voila ! Espérons que ce tutoriel sera utile aux plus nombreux d'entre vous.

Gyo

3 Response to "De Theramore à Tanaris rapidement et sans danger... possible ?"

  1. Anonyme says:

    Niquel Gyo je cherchais justement ce tuto je pense pouvoir le reprendre mais en faire une vidéo si tu est d'accord sa serais d'avoir screen et vidéo ;)

    Theother

    Gyo says:

    Bah si tu fais tes propres screens et vidéos j'y vois pas d'inconvénient ^^ (Après si tu me piques tous mes trucs je vais commencer à gueuler hein :P )

    Anonyme says:

    Mdr t'en fais pas Gyo je respecte ton travail tu est mon idole niveau exploration j'essaye de trouver des idées que tu n'a pas prise mais c'est dur...

    Theother. Ligue des Explorateurs de Darluok. (oui je me suis mis un titre :D sa fais plus classe).

Enregistrer un commentaire

Powered by Blogger