Bienvenue au Rêve d'Emeraude

Après un long moment d'absence (encore un), voici enfin quelque chose de consistant à vous mettre sous la dent.

Vous en avez rêvé, mille et un contes vous ont été dit à son sujet, mais voici enfin la vérité sur le Rêve d'Emeraude

Plus précisément, voici des images des parties les plus intéressantes de cette région encore inaccessible (sauf pour les explorateurs chevronnés bien entendu), car la région se forme petit à petit, bien à l'abri des regards.

Voici tout d'abord ce que l'on voit à l'arrivée dans la région : une grande plaine verdâtre à perte de vue, avec des fleurs multicolores et de l'herbe à foison. C'est un lieu aux couleurs très vives, digne d'un rêve que tous les enfants se font d'un genre de jardin fantastique.


Plus loin, on arrive sur une plaine encore plus verte à la limite du fluorescent. Par contre, cette plaine-ci est moins riche en fleurs, ou du moins elles sont plus petites. Difficile d'imaginer ce qui peut se passer dans ces lieux...


Passons maintenant à un tout autre décor : l'une des particularités du Rêve est que l'on peut faire quelques pas et se retrouve dans une ambiance complètement différente. Il a suffi de traverser ce champ pour arriver sur un lac non terminé (une horreur que je vous épargne), puis en prenant un chemin au bord de ce lac, et après quelques kilomètres (c'est une très grande zone que le Rêve, surement comparable aux continents d'Azeroth, mais on a pour l'instant trop peu de connaissances pour comparer), on arrive sur cette statue, directement inspirée de l'Ile de Pâques, mais en bien plus grande et imposante.


Et directement après cette statue, au détour d'une montagne, nous voici encore dans un autre paysage : une forêt d'arbres flottants au dessus du sol, avec à leur pieds une aura curieuse, surement une quelconque magie qui leur permet de flotter ainsi. On peut aussi noter que le sol est composé de lignes bien droites par endroits.


Enfin, petit retour sur les champs du début de l'article : en y retournant, j'ai découvert quelque part un symbole au sol :


On peut difficilement croire que ce symbole a été fait naturellement... le Rêve serait-il peuplé ?


Gyo

3 Response to "Bienvenue au Rêve d'Emeraude"

  1. Unknown says:

    salut ces par ou que t'a ete ?

    Gyo says:

    Tu peux pas aller dans cette zone si t'as pas les commandes MJ :)

    Unknown says:

    Tu peut dire le nom du tp please ? :/ car, je me tue a le chercher, je trouve pas...

Enregistrer un commentaire

Powered by Blogger