Le cratère d'Azshara, Partie II

Les chemins d'accès

Avant de parler des différents camps du champ de bataille, faisons le point sur les chemins d'accès aux camps.


Pour accéder à deux des trois camps, il faut traverser cette arche, qui ressemble aux constructions elfes. Après cette arche, il y a un autre champ, dans les deux cas, en contrebas du camp, pour surveiller qui s'approche du camp en question. Ces champs ne sont pas vides de toute construction, chacun a pris ses aise pour construire des protections, ou des moyens de passage plus rapides, que nous étudierons dans un prochain article.

Passons maintenant à l'entrée du troisième camp : elle est radicalement différente de l'arche que l'on doit passer, puisqu'il s'agit de deux énormes statues de dragons.


Ces deux dragons sont difficilement identifiables... Ils peuvent être des représentations d'Onyxia et Sartharion, ou bien de Malygos et Alexstrasza, ou d'autres dragons encore. Si l'on pouvait voir la tête manquante, peut-être pourrions nous identifier les deux dragons... malheureusement elle reste introuvable.
Derrière ces deux dragons par contre, on retrouve une petite clairière menant au camp qui, vous le verrez en temps voulu, est assez... inhabituel.

Je vous laisse sur cette note de suspens (ouh, que je suis sadique !) et je vous dis à binetôt pour la suite de ce dossier !

Gyo

0 Response to "Le cratère d'Azshara, Partie II"

Enregistrer un commentaire

Powered by Blogger