Place vacante...

C'est encore moi en ce beau mardi d'été.

Je tiens à vous signaler que la place de rédacteur de Syliøs est vacante depuis un certain temps, et je songe désormais à le remplacer (il n'écrira plus)

Si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer vos propositions sur mon mail hucast@hotmail.fr

Par contre, j'impose mes conditions ci-dessous :
- Orthographe impeccable
- On travaille plus ou moins à notre rythme, en autonomie, même si je veille au grain de temps en temps :)
- Skype obligatoire
- Un projet nouveau en rapport avec l'exploration serait le bienvenu, je vous laisse carte blanche sur ce point mais je cherche de la nouveauté !
- Je cherche une personne assez mature... les conversations de kikoos ça va bien 5 minutes mais à la longue c'est lourd
- Une autre personne que je rechercherait en plus, serait quelqu'un d'inspiré et avec un certain goût artistique pour remplir la section wallpapers qui a du mal à se développer ^^ (j'ai pas le temps, et des fois j'ai du mal à trouver un sujet bien pour faire une série de wallpapers)

Je m'entretiendrai avec les personnes candidates, puis je sélectionnerait un rédacteur et un "artiste" :)

Voila je pense avoir fait le tour de la question...
Merci d'avance pour vos candidatures !

1 Response to "Place vacante..."

  1. sylios says:

    Premier com et j'espère le dernier a ce sujet : salut c'est syliøs. je t'ai envoyé un mail gyo désolé pour le retard mais de nombreuses complications familiales m'ont obligées a penser a autre chose qu'aux curiosités du site. Cela ne veut pas pour autant dire que j'ai totalement délaisser l'exploration et que j'ai fait de nombreuses recherches que je n'ai pu écrire. VOila tout a plus tard dans un nouvel article !

Enregistrer un commentaire

Powered by Blogger