Le cratère d'Azshara, Partie III

Le premier camp

Intéressons nous au premier des trois camps formant le Cratère. Derrière l'arche (citée dans l'article précédent) se cache une clairière en contrebas, avec des fondations permettant une mise en marche plus rapide (pont) ou alors pour surveiller les passages (tours)


Le camp en lui-même est composé de fondations orcques et trolles, mais aussi des tentes taurènes, ainsi que des totems que l'on peut retrouver dans Mulgore ou aux Pitons-du-Tonnerre.


Le fort en arrière plan est surement un lieu à conquérir pour remporter la victoire dans ce champ de bataille.

Mais ne manque-t-il pas quelque chose ? Comme par exemple, des fondations sindoreis ? Mais dans ce cas, où sont-ils ? Y aurait-il un rapport avec la statue d'elfe de sang vue au centre du champ de bataille ?
Un autre indice permettant de penser que ce champ de bataille est un « futur prévu » et non un « passé oublié » est la présence d'un cimetière, dans la clairière en contrebas.


ou en tout cas ça y ressemble.

Dans le prochain article, vous verrez des comparaisons entre le prochain camp observé et celui-ci, car ils sont très proches l'un de l'autre, comparés au troisième camp qui reste un mystère bien gardé jusque là, et qui fera l'objet du... dernier article du dossier ! (je pousse le suspens à son paroxysme, ne m'en voulez pas ! )

Gyo

1 Response to "Le cratère d'Azshara, Partie III"

  1. Prechan says:

    Je ne savais même pas que ça existais, c'est assez énorme comme endroit :)
    Merci j'attend les articles avec impatience !

Enregistrer un commentaire

Powered by Blogger