Le cratère d'Azshara, Partie IV

Partie IV : Le camp de l'Alliance

Souvenez vous. Je vous avais parlé dans l'article précédent de comparaisons entre le camp de la Horde et le suivant. C'est ce que nous allons faire.

Premier sujet de comparaison, l'entrée dans le camp : déjà évoquée, cette entrée ce fait par le passage sous l'arche qui a été montrée dans l'article précédent.

Maintenant, les comparaisons en images :


Voici la clairière devant le camp. Elle est certes ordonnée différemment, mais on retrouve des tours de garde et des aménagements pour faciliter le passage.
Par contre, on peut voir une majorité de constructions elfes, rien qu'ici.
Au fond à gauche, c'est le cimetière, dans une grotte qui est ici un peu cachée par la végétation.

Passons maintenant au camp en lui-même.



Beaucoup de tours de garde une fois encore, quelques bâtiments pour se réfugier ou réparer ses objets au cours de la bataille mais... qu'est-ce donc que ce grand bâtiment orc en plein milieu de ce camp ? Même après plusieurs vérifications, cela ne s'est jamais vu dans tout Azeroth. A part ça, le camp, vous le concéderez, ressemble pour beaucoup à l'autre, si l'on tient en compte de plus qu'il est en hauteur par rapport à la clairière.

Voilà, j'en ai terminé de ce très court article, car ce n'était que pour vous montrer des ressemblances avec le précédent. Par contre, pour le dernier article, préparez vous, car c'est presque dans un autre monde que je vous emmène ! (Bon, j'exagère peut-être un peu mais c'est pour vous tenir en haleine !)

Gyo

2 Response to "Le cratère d'Azshara, Partie IV"

  1. GilDev says:

    C'est possible d'y accéder depuis Open-WoW ? J'aimerais bien y aller ! ^^

    Gyo says:

    Nop on peut pas y aller su OW :)

    C'est comme pour aller sur l'Ile des MJ ou le rêve d'émeraude...

Enregistrer un commentaire

Powered by Blogger