Je veux dormir !

Bonjour à toutes ! Et à tous... mais c'est moins important.

Donc, comme dit plus haut, je veux dormir, mais ça ne vous regarde pas... Pourquoi j'suis là en fait ? Ah oui !

Donc, je me présente, je m'appelle Henri (Oups, première blague en mousse. Prenez l'habitude maintenant, comme ça vous serez moins surpris).
Donc. Anathors, alias Nønø sur un autre forum d'un autre serveur. J'ai 56 ans, une fille et un fils de 14 et 17 ans.
Donc, je suis là pour écrire et dire de la m*rde (J'ai pas perdu trop de temps ça va) et faire rêver vos mirettes (Surtout celles des filles). Voilà voilà...

PS : Je viens de me relire : 4 x Donc !
PPS : J'oubliais : je suis fan d'Essploration !
PPPS : Oui, j'oublie encore le principal : je suis rédacteur. 'fin je crois. J'demanderais.

1 Response to "Je veux dormir !"

  1. Anonyme says:

    Un pédophile pour aider Gyoo :o.

Enregistrer un commentaire

Powered by Blogger