Etre noir... dans un monde de blanc !

Bien le bonsoir !

Pour mon 1er tuto, j'ai décidé d'en faire un mais alors super facile, méga facile, extra facile, ultra facile, supra-méga... Hum bon je m'égare là.

Bon et bien il s'agit de grimper dans un petit endroit où il fait tout noir ! (d'où le nom du tuto ;))

Pour commencer, il faut aller dans la célèbre capital Orgrimmar, qu'on ne présente plus. Il faut ensuite se digérer dans la vallée de l'Honnneur :





Puis rentrer dans le bâtiment entouré en rouge par mes soins ! Un p'tit screen pour vous montrer où est-ce qu'on va faire grimpette (la flèche en rouge indique l'endroit où on va aller, celle en jaune indique l'endroit où il faut commencer pour monter, le mieux étant de se mettre sur la masse ;)) :


(Pour vous repérer, il y a un gobelin juste à côté de cette table)


Ensuite il faut juste sauter, et normalement, on devrait atterrir sur le drapeau juste au-dessus :




Puis on va se diriger vers la corde tendue qui est sur la droite par rapport à mon perso (donc en fait à gauche juste en face de vous ;)) :



Donc vous vous mettez face à celle-ci (Ba oui sinon vous sauterez dans le vide :P) et il faut que vous sautiez/avancer, je m'explique brièvement : On appui sur la barre d'espace (difficile n'est-ce pas ? ;)), puis on avance avec "Z", ou la flèche directionnel "haut" si vous jouez avec les flèches. Ce qui va faire que vous allez monter progressivement sans faire des sauts de 50 mètres... Continuez de monter jusqu'à arriver devant notre futur perchoir, puis faites de même pour monter dessus, il n'y a pas de difficultés normalement :




Wala ! Vous êtes tout noir, tout en surplombant tout le monde ! On peut même y inviter des amis histoire de faire la TEUF ! :)
Et si vous vous débrouillez pas trop mal, vous pouvez sauter devant vous (là je parle par rapport à mon screen, j'parle du précédent hein, pas du prochain, sinon vous finirez par terre...) et arriver sur un espèce de bloc en béton :




On peut même faire des feux de camp ;) :




(Le perso n'est pas le même, mais c'est le même compte ;), et oui le feu lévite !)

Voili voulou, petit tuto simple, le 1er alors soyez indulgent ! :) Sur ce je vous souhaite une bonne exploration, et à bientôt, et bonne soirée, et bonne nuit, faites de beau rê.... Oula je m'égare moi, la fatigue surement ! ;)





2 Response to "Etre noir... dans un monde de blanc !"

  1. Gyo says:

    Héhé bien joué il fallait trouver ^^

    Puis en plus moi qui n'ait pas de personnage hordeux c'est super difficile de faire des tutos à Orgrimmar :P Donc si tu peux t'en occuper c'est pas plus mal XD

    R-OO-M says:

    Merci !

    J'ai quelques autres trucs sur Orgri, donc ça va faire quelques tutos ou explorations en plus ! ;)

Enregistrer un commentaire

Powered by Blogger