Y'en a qui bossent ici !

Salut à tous

J'écris juste une petite annonce pour vous dire qu'à partir de demain (2/07) je ne pourrai plus écrire d'articles sur le blog que très rarement...

En effet, pour cet été j'ai un planning chargé : de demain à Dimanche vous pourrez me retrouver à la Japan Expo (oui oui je tiens un stand et toussa toussa ^^ meuh non j'y vais pour me faire plaisir :P ), puis Lundi prochain je prépare mes affaires et Mardi je pars à 700km de chez moi pour bosser dans un camping...

Donc je ne pourrai pas me connecter souvent à WoW, surtout les premières semaines, puis après i y aura peut-être un ou deux articles ou tutos de ma part.

J'en profite aussi pour vous annoncer la venue de nouveaux rédacteurs et artistes, qui se présenteront une fois ajoutés aux rédacteurs. Je compte sur eux pour remplir le blog en mon absence ^^


Pour conclure, bonne vacances à vous, et surveillez bien le blog aujourd'hui et durant les vacances, il y aura surement des nouveautés ;) (j'essaierai de finir le dossier sur Azshara ce soir, il y aura peut-être aussi un tutoriel qui sait ?)

1 Response to "Y'en a qui bossent ici !"

  1. R-OO-M says:

    T'inquiètes pas Gyo, on prend le relais, et merci beaucoup de nous avoir accepté !

Enregistrer un commentaire

Powered by Blogger