Prenez de la hauteur à Gadgetzan !

Salut à tous !

Aujourd'hui, un tutoriel qui pourrait servir à certains d'entre vous, même si je ne vous conseille pas d'en profiter ainsi ! (Vous comprendrez, j'expliquerai cela plus tard)
C'est juste pour vous permettre de frimer un peu entre deux quêtes à Gadgetzan que je vous expose ce tutoriel (Souvenez vous des figures imposées à Gadgetzan). Il vous permettra d'aller sur la petite tourelle en bois dans la ville : un bon moyen pour vous mettre en valeur !

Pour commencer, je vous attend à la grande entrée de la ville, avec mon poulet magique et mon stuff T10. (La jalousie est un vilain défaut, pensez-y !)


On passe à gauche de l'arène, et on se retrouve devant des bidons, devant l'hôtel des ventes me semble-t-il (à confirmer cependant)


Montez sur les bidons... jusque là, rien de compliqué.


Faites alors un saut sur les peaux tendues en face des bidons. (Oui, même avec le poids du poulet ça ne romp pas !)


C'est pour le prochain saut à faire que le poulet montre ses limites... il est trop lent ! C'est alors que j'utilise une monture plus commune et plus rapide... un char qiraji quoi... normal.
Mettez vous à l'extrémité de la 2e peau, le plus haut possible, et visez la pointe de la charpente en face, au dessus de l'entrée.


Ce saut est assez compliqué : c'est pour ça que le tutoriel est classé « difficile » car de plus la suite est un peu technique, vous verrez en temps voulu. Bref, revenons à nos oignons, persévérez si vous ratez ce saut.


Une fois réussi, collez vous au dôme central et avancez contre ce dernier au niveau des arrêtes. Regardez bien là où je me met, c'est là le plus facile. Si vous visez bien, vous devriez marcher sur une marche invisible et monter de quelques centimètres, sans pouvoir faire autre chose qu'avancer.


Une fois que vous êtes dessus, sans vous arrêter de marcher, sautez devant vous et vous devriez atterrir sur le haut du dôme.


Maintenant, attention. C'est tout dans les pieds, rien dans la vitesse !
Serrez bien les fesses et prenez votre temps pour ce qui suit.
Descendez de votre monture, et mettez vous à marcher (oui, marcher, pas courir... on est pas pressés diantre !)


Visez bien le poteau en bois, et descendez dessus, toujours en marchant (si vous voulez courir c'est votre problème, venez pas pleurer que vous y arrivez pas... )
Une fois sur le premier poteau, continuez de marcher jusqu'au tonneau, et sautez sur le tonneau, car il arrive que les tonneaux vous fassent glisser si vous ne faites que marcher dessus. Je n'ai pas dit non plus de sauter par dessus les tonneaux ! Il faut juste passer au dessus de la reliure avec le poteau car c'est risqué... je me suis moi-même fait piéger plusieurs fois.

Faites pareil pour les poteaux suivants, ça va y'en a pas des masses non plus...
Une fois arrivé au dernier tonneau, qui est relié à la tour, on ne peut pas aller plus haut. Restez alors ici et vous pouvez danser sur votre poulet magique


(Ah pardon c'est vrai vous l'avez pas n_n )

Gyo

3 Response to "Prenez de la hauteur à Gadgetzan !"

  1. Prechan says:

    Merci ! J'irai tester ça demain :D
    Serveur privé non ? ^^

    Gyo says:

    J'ajouterais même plus !

    Serveur local ! ^^

    Anonyme says:

    C'est toujours un plaisir de visiter ton site =D

Enregistrer un commentaire

Powered by Blogger