J'ai rencontré un troll qui marchait dans la foret...

Chers lecteurs, êtes vous d’accord avec moi sur le fait que la foret de Sombrivage, en bordure de la Mer Voilée et proche de l’Arbre de Teldrassil est une des plus belles d’Azertoth ? Peu importe. Cette foret regorge d’une faune et d’une flore diversifiée : Ours, Panthères, Esprits, Elfes… et Trolls ! En effet, depuis peu de temps, une tribu inconnue de trolls à élu domicile au nord est de Sombrivage : la tribu Zimbabwe. Bien que depuis le surplomb rocheux de Gangrebois, il soit difficilement visible, quelques minutes d’escalade et de descentes vous permettront une vue imprenable sur le petit lac autour duquel s’est regroupé cette tribu pas comme les autres.




Les coutumes de ces trolls peu banals semblent très proches de celles des tribus des Hinterland, bien que leur comportement envers les étrangers soient entièrement pacifique, avec qui que ce soit. Leur méthodes de pèche sont cependant plus évoluées que celles de leur confrères Sombrelance, manifesté par la construction de cages à anguilles et de cannes à pèche en bois d’acacia. Il ne semble pas y avoir de hiérarchie : c’est donc une tribu anarchique qui vit en pleine harmonie avec la nature.




Bien entendu, que serait un peuple troll sans son gout pour le domaine tribal ? Musique de gongs et tambours, constructions à première vue « à la va vite », mais avec ce style esthétique que seuls les trolls ont, et bien entendu, le marchand de babioles inutilement ahurissantes.




Ce village est une belle leçon de vie à tous ceux qui dénigrent les trolls, les affublant du surnom contre-nature de « longue-oreilles-moche-qu’aime-pas-la-nature ». Les Zimbabwe s’appellent eux même « les-supeW-tWolls-qu’aiment-la-natuWe ».

Phoenix Wright

0 Response to "J'ai rencontré un troll qui marchait dans la foret..."

Enregistrer un commentaire

Powered by Blogger