Une ferme à l'abri des regards...

Située en contrebas de l’AING (Aéroport International Nanesque et Gnome), cette ferme offre à ses visiteurs quelques minutes de calme dans un cadre reposant et rustique.

On prétend cette ferme inhabitée depuis plusieurs générations, mais le feu de camp allumé et le fût du fond laisseraient à penser que ces constructions étaient très utilisées, et que des gens ont vécu ici il y à peu. Cependant, il n’y à aucune autre trace de vie, hormis quelques chiens de prairie et volatiles.




L’architecture des lieux laisse à penser que les anciens propriétaires étaient nains, ce qui n’est pas choquant étant donné la proximité de la capitale. Cette ferme a-t-elle été construite du temps des Nains Sombrefer ? La question reste entière.



Tout à été prévu par dame nature afin de pouvoir vivre en ces lieux : une cascade d’eau de source provenant directement du pic d’Azeroth remplit un petit lac dont l’eau cristalline reflète la beauté des cieux. Des sanitaires ( ?) ont été placés à l’extérieur de la ferme… pour des raisons encore inconnues à ce jour.




Ce site de détente est aussi le lieu de phénomènes paranormaux. Notamment le trou béant que l’on peut trouver dans un tunnel creusé dans le granite. Peut être est-ce là la cause de la disparition des anciens habitants ? A méditer…



Phoenix Wright.

0 Response to "Une ferme à l'abri des regards..."

Enregistrer un commentaire

Powered by Blogger