Le Loch Ness existe bel et bien !

Le monstre du Loch Ness aurait été vu pour la première fois par un touriste tauren en voyage dans le tramway des profondeurs pour parler avec les hautes autorités naines de Forgefer. On ne sait pas si c'est une légende ou la réalité, mais plusieurs images ont été truquées pour être publiées, notamment dans les journaux à sensation qui font fureur dans les tavernes des différentes capitales. Le monstre a été nommé Nessie et sa tête ressemblerait à une trompe d'éléphant, c'est pourquoi certains croient que c'est un éléphant qui se promène la trompe en l'air dans le Loch Ness. Il y a des gens qui y croient malgré tout et qui veulent prouver que Nessie existe, et ce jusqu'au jour où un elfe de la nuit utilisant le tramway pour rejoindre Forgefer promptement (pour des affaires personnelles qu'il ne nous a pas dévoilées) put clairement identifier le monstre. Une fois arrivé à Forgefer, avec son incroyable histoire en main, on lui prêta immédiatement un scaphandre de technologie gnome (il est à noter qu'il rentrait difficilement dedans ! mais on réussit quand même à le faire rentrer en utilisant un Agrandisseur de Monde), et ainsi il put nager en compagnie de ce monstre impressionnant, qui s'est par ailleurs trouvé très amical envers le petit individu.



Depuis ce jour, Nessie est devenu une espèce protégée dans les contrées d'Azeroth, et il est même presque impossible de l'approcher plus que depuis les vitres du tram... sauf pour les quelques scaphandriers gnomes qui sont uniquement là pour des fouilles archéologiques.
Il est à noter que des requins pèlerins nagent avec eux d'ailleurs... attention ! car ils sont aggressifs ! Mais une fois de plus la technologie gnome est au service de ces archéologues : une onde générée par le scaphandre empêche les requins de s'approcher d'eux. On n'a jamais vu un seul accident avec ces générateurs d'ondes, ce qui est tant mieux, mais assez rare avec la technologie gnome...

Gyo

0 Response to "Le Loch Ness existe bel et bien !"

Enregistrer un commentaire

Powered by Blogger