Le mystère de Strangleronce

La jungle de Strangleronce est bien connue des aventuriers modernes de par son caractère sauvage, d’autant plus que la faune y est aussi diversifiée que sa flore. Chaque jour, cette jungle réserve aux plus curieux d’incommensurables secrets. Penchons nous aujourd’hui sur la récente découverte de cette jungle : le camp ogre Stranglish.



Mais avant ca, un peu de géographie. Au sud du temple troll de Zul’Gurub, au-delà des hautes collines entourant la vallée de Strangleronce se trouve un petit passage. Seuls des yeux perçants et une habilité incroyable permettront d’apercevoir et d’atteindre ces hauts plateaux luxuriants. On ne sait pas encore d’où provient la source de la cascade observant le petit vallon : des expéditions en zeppelin sont en préparation afin de comprendre l’origine de ce courant se déversant sous Zul’Gurub.




Revenons-en au campement. Découvert il y à peu par Gyo, ou du moins mis au jour par cet explorateur, ce campement aurait servi de base a un groupe d’ogres. La grotte creusée dans la roche à toutes les caractéristiques d’un campement Ogre assez ancien. Il est donc de rigueur de croire la théorie énoncé par le Docteur en Histoire de Strangleronce, le gobelin Niarky Fulman :
« Les Ogres Stranglish, considérés longtemps comme un mythe, aurait été les tout premiers Ogres habitant la vallée de Strangleronce. L’arrivée des trolls Gurubashi et de leurs croyances divisa les trolls, qui se séparèrent, abandonnant leur campement d’origine pour les temples trolls. Encore aujourd’hui les différents Ogres de la vallée sont les descendants des Ogres Stranglish »
La théorie de Fulman n’explique cependant pas tout…




Il reste un phénomène inexpliqué. Ces hauts plateaux recèlent un dernier mystère : la mise a jour d’une magie Ogre complètement inédite. En effet, de gigantesques affaissements de terrains sans explications déforment totalement le paysage alentour ! Bien entendu, on ne pourrait penser que ceci est lié à la magie sans la présence d’arbres flottants… et vivants. Cette magie tiendrait donc de la nature : une première dans l’histoire Ogre !




Phoenix Wright

0 Response to "Le mystère de Strangleronce"

Enregistrer un commentaire

Powered by Blogger